Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez-nous...

Bonjour à touslogo BAF, nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site
N'hésitez pas à vous inscrire sur notre NEWSLETTER à gauche de l'écran
Vous recevrez ainsi des informations régulières
Contactez-nous:
La Vache de Louvicamp
    
Lucie et Marc ENGERANT
10 rue de Beaussault   
76440 MESNIL MAUGER
tél : 02 35 09 27 52   fax: 02 35 90 01 95
engerant.l.m@wanadoo.fr

24 septembre 2018 1 24 /09 /septembre /2018 21:09
Les ateliers des vacances d'automne 2018

Envie de Cuisinez fermier ??

Et oui, les vacances arrivent à grands pas...et vous cherchez une idée de sortie en famille

Alors rendez vous pour nos ateliers du mardi

Atelier CUISINE Spécial Halloween

Au Menu : Araignées sucrées

Suivi d'un goûter de produits fermiers,

+ visite pédagogique de la ferme 

+ participation à la traite

 

Le mardi 30 Octobre 2018

De 15 h à 18 h

8€50 par personne

Sur réservation par mail ou au 02 35 09 27 52

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai réserver 4 places pour l'atelier du 27 octobre. 2adultes et 2 enfants. Merci.
Répondre
L
bonjour !!<br /> avec plaisir, c noté, à mardi<br /> lucie
H
Nous souhaitons nous inscrire pour l'atelier du 27/10 pour 2 adultes et 2 enfants. Est ce encore possible, merci ?
Répondre
L
pas de souci, je vous note !!<br /> à bientot<br /> lucie
D
Je souhaiterai participer à l'atelier du 20/10 si cela est encore possible nous serions 1 adulte et 4 enfants.
Répondre
C
Pour l atelier culinaire du 27, je réserve 6 places ( 3 adultes et 3 enfants). Merci d avance!
Répondre
L
c bien noté !! à bientot
C
Bonjour Lucie! Je vous avais vu a la ferme d Isnel et vous m aviez parle d une fête du potiron le week end de la Toussaint. Est ce toujours d actualité ( ou bien ai je mal compris, et il s agit de cet atelier culinaire d Halloween?)<br /> Cordialement
Répondre
L
bonjour !!<br /> nous prévoyons en effet une animation sur le thème des potirons mais pour l'instant j'ai des soucis d'agenda et la date n'est pas fixée !! ce qui est sûr c'est que l'on organise une soirée spéciale dans notre crêperie le 31 ! à bientôt pour + de renseignements