Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez-nous...

Bonjour à touslogo BAF, nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site
N'hésitez pas à vous inscrire sur notre NEWSLETTER à gauche de l'écran
Vous recevrez ainsi des informations régulières
Contactez-nous:
La Vache de Louvicamp
    
Lucie et Marc ENGERANT
10 rue de Beaussault   
76440 MESNIL MAUGER
tél : 02 35 09 27 52   fax: 02 35 90 01 95
engerant.l.m@wanadoo.fr

25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 21:57
Merci !!Merci !!
Merci !!

En Allemagne, "Merci“ c' est seulement une marque du chocolat. Mais ici en France „Merci“ signifie plus !

Et pour cela j’était très heureuse quand Marc m'a dit que je peux choisir le nom du nouveau veau. J’ai pris le nom "Merci“ pour dire merci à tous les gens qu’ont fait que mon stage ici est super

J’ai vu la naissance de Merci et j’ai pu donner le premier biberon. Tout va bien, quoique la mère a seulement 20 mois et est très petite.

Donc, avec le veau je veux dire merci pour tout.

Merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires